Replique Manga Ciné

Garantie satisfaction

La Garantie satisfaction est est là pour vous guidez et vous rassurer lors de votre passage de commande sur notre site.

Garantie satisfaction  Retours et Remboursements

Depuis la création de Réplique Manga Ciné, nous avons toujours  à cœur d'offrir un service client irréprochable. Avec plus de 30000 colis à notre actif, nous avons acquis une très forte expérience dans la préparation et la gestion des commandes. C'est pour cela que notre but  aujourd'hui est d'offrir le service le plus irréprochable possible. Si jamais vous rencontrez le moindre problème suite à une commande, voici la démarche à suivre.

Garantie satisfaction Politique de retour:

Si vous avez passé commande depuis la France Métropolitaine, la loi Hamon vous permet de vous rétracter dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits.

Dans ce cas, nous sommes tenu de rembourser le montant des produits retournés sans les frais de port dans les 14 jours suivant leur réception par nos services. Les remboursement sont fait avec le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.

De plus, pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez nous envoyer un e-mail à savrepliquemangacine@gmail.com. Nous précisant votre nom, prénom, numéro de commande, et les raisons de votre rétractation.

Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine pour être remboursés. L'emballage plastique peut être  ouvert pour juger du produit. Les frais de retour sont à la charge du client.

Produit défectueux:

Dans de très rares cas il est possible qu'un produit possède un défaut. Nous vous renverrons alors un produit de remplacement et organiserons le retour du produit défectueux. Conformément à l'article L217-7 du code de la consommation.

Il est bien entendu que ce défaut, ne soit pas survenu lors d'une mauvaise manipulation de votre part. De même pour les répliques Denix, si vous les démontés ou autres manipulations autres que la décoration, le retour sera refusé.

Erreur dans votre commande:

Une erreur de référence  ou un produit manquant dans votre commande ? Laissez nous corriger cela au plus vite en nous contactant par e-mail sur savrepliquemangacine@gmail.com ou par téléphone au 02 27.34.24.06. Nous vous ferons parvenir l'article manquant le plus rapidement possible et organiserons le retour de la mauvaise référence.

Pour conclure, pour tout autres renseignements se référer aux conditions générales de vente.

usercartmagnifiercross